Evénement club ami

6 février, Rotary Club Paris Alliance : Passons ensemble une soirée au théâtre !

Le Jeudi 6 février 2020, à 19h30

Le Rotary Club Paris Alliance

vous attend pour assister à la représentation exceptionnelle de la pièce de Céline Monsarrat :

Une comète à Cuba

par la Compagnie Térence à la Grande salle des fêtes de la Mairie du 5e arrondissement, 21 place du Panthéon, 75005 PARIS

Tarif : 45 € par personne, par carte bancaire sur le site de l’inscription (voir ci-dessous)

Programme :

• 19h30 : Accueil 20h :
  • Pièce jouée par la compagnie Térence
  • 21h30 : Cocktail

Inscriptions : https://www.helloasso.com/associations/rotary-club-paris-alliance/evenements/une-comete-a-cuba

une comete a cuba