Rotary Club Paris Champs Elysées

Evénement club ami

Soirée Paris Lafayette le Mardi 26 Novembre : Rêves de Gosse"

2 colonnesreves de gosse

A la faveur du Tour de France  "Rêves de Gosses 2020", le Rotary Club Paris La Fayette aura le plaisir d’accueillir une soirée caritative dans la perspective, de collecter des fonds destinés à financer des vols en avion privé pour des enfants handicapés.

"Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, est le sourire d'un enfant heureux"

" Un visage a besoin d'un sourire pour communiquer sa beauté"

"Le sourire que tu envoies revient vers toi"

A travers cette initiative, non seulement nous apportons de la joie  dans les cœurs des enfants et des familles mais aussi et surtout, nous  contribuons  à « vaincre le Handicap».

A plus forte raison, « Approcher le monde de l’aviation, malgré un handicap. » Telle est la vocation de notre soirée.

A cet effet, nous vous donnons rendez-vous, le Mardi 26 Novembre, à 20H00 précises, au Salon Le Drouot, sis au 1, Boulevard des Italiens 75002 Paris.

Venez nombreux !

Lien d’inscription  :