Ancien événement - Reunion de Club (petit déjeuner)

31/01/2023 08:00Petit-déjeuner statutaire 31 Janvier 2023- Samuel Lelarge Président CarsUp « La voiture plaisir sans contrainte : révolutionner la conciergerie automobile … et bien plus !»

Le petit-déjeuner statutaire du mardi 31 janvier 2023 aura lieu au salon Nimier du Fouquet's,

de 8h00 à 9h15.

Nous accueillerons Samuel Lelarge, Fondateur-Président de CarsUp

Lelarge sur le thème

« La voiture plaisir sans contrainte : révolutionner la conciergerie automobile … et bien plus !»

N'oubliez pas de vous inscrire ci-dessous!

Ordre du jour:

- Accueil Ephéméride/Minute Rotarienne

- Conférence de Samuel Lelarge

- La parole est à nos membres

INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE

Samuel Lafarge est le très jeune Fondateur et Directeur Général de l’entreprise Cars Up, conciergerie de véhicules de luxe.

Cette entreprise, créée en 2020, accompagne ses clients dans l’achat de voiture d’exception qu’il s’agisse d’automobiles de collection ou de supercars modernes. Le service de Cars Up accompagne également à la vente et offre un service complet de conciergerie (gestion, stockage, entretien, …). Son activité s’appuie sur trois piliers, la transparence, le service de qualité et une application informatique qui permet à chaque propriétaire de suivre son véhicule. Cars Up gère déjà un parc de plus de 1000 véhicules et est en plein développement : Samuel Lelarge nous confiera ses ambitions et son aspiration à devenir le leader européen et même mondial du marché.

Dernière modification : 26/01/2023
Lieu : Restaurant Fouquets salon Nimier 1er étageConditions : 40 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Samuel Lelarge - Fondateur et DG de CarsUp - « La voiture plaisir sans contrainte : révolutionner la conciergerie automobile … et bien plus !»