Ancien événement - Reunion de Club (petit déjeuner)

24/01/2023 08:00Petit-déjeuner statutaire 24 Janvier 2023- Arnaud Faure-Beaulieu « Le métier de galieriste, en pleine mutation »

Le petit-déjeuner statutaire du mardi 24 janvier 2023 aura lieu au salon Nimier du Fouquet's,

de 8h00 à 9h15.

Nous accueillerons Arnaud Faure Beaulieu, galeriste d'art contemporain, ancien élève de notre amie et past-présidente Françoise Schmitt, sur le thème des Grandes Tendances de l'Art Contemporain.

arnaud_faure_beaulieuN'oubliez pas de vous inscrire ci-dessous!

Ordre du jour:

- Accueil Ephéméride/Minute Rotarienne

- Conférence Aranud Faure-Beaulieu

- La parole est à nos membres

INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE

Arnaud Faure Beaulieu est galeriste d'art contemporain.
En 2013 il crée la No Mad Galerie avec laquelle il explore d'abord le concept de galerie de type nomade.
En 2018 il resserre sa ligne artistique autour de certains artistes émergents et confirmés et fonde la Galerie Faure Beaulieu.
L'année 2022 marque pour lui un tournant avec l'organisation au Luxembourg de l'exposition "Ah, les belles Italiennes" dans laquelle il présente en exclusivité les dernières œuvres situées de Daniel Buren. En novembre 2022 il fonde avec un associé See Galerie, une galerie située en plein cœur du Marais, à Paris et associant de vastes espaces d'expositions, une librairie dédiée à l'art, une boutique proposant, entre autre, des œuvres en éditions limitées, ainsi qu'un café -bibliothèque.

Dernière modification : 19/01/2023
Lieu : Restaurant Fouquets salon Nimier 1er étageConditions : 40 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Arnaud Faure-Beaulieu - « Le métier de galieriste, en pleine mutation »