Ancien événement - Reunion de Club (petit déjeuner)

29/11/2022 08:00 Petit-déjeuner statutaire du 29 novembre 2022- Conférence Président F.Renaudeau ZePLug

Le petit-déjeuner statutaire du 29 novembre, aura lieu au 1er étage, au salon Nimier du Fouquet's,

de 8h00 à 9h15.

Dans le cadre de notre Cycle de conférences sur l'énergie, nous avons l'honneur d'accueillir

le Président de la société Zeplug, Frédéric Renaudeau

La recharge des véhicules électriques dans la ville de demain :
un enjeu majeur.

Photo F Renaudeau 1 (1)

INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE

Frédéric Renaudeau est le président fondateur de la société  Zeplug. Créé en 2014, Zeplug est un opérateur de recharge pour véhicules électriques leader en France dans les parkings d'immeubles, à la fois résidentiels (notamment en copropriétés) et de bureaux, avec plus de 9000 immeubles sous convention d'opérateur. Diplômé d'HEC, Frédéric a notamment travaillé dans le conseil, l'agro-alimentaire et la mobilité. Alors qu'il dirigeait le Garage des Taxis G7 et que les premiers chauffeurs de taxis électriques ne pouvaient recharger leur véhicule chez eux, l'idée lui est venue de créer un opérateur qui résolve cette difficulté. Le 20 septembre, Zeplug a annoncé avoir levé 240 millions d'euros auprès du fonds d'infrastructures ICG pour consolider sa place de leader en France et se développer à l'international.

Ordre du jour:

- Accueil Ephéméride/Minute Rotarienne

- Conférence du Président de Zeplug Frédéric Renaudeau

- La parole est à nos membres

Dernière modification : 10/11/2022
Lieu : Restaurant Fouquets salon Nimier 1er étageConditions : 40 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Frédéric Renaudeau -Président Zeplug