Ancien événement - Actions

13/11/2022 11:00Espoir en tête

2022 EET La guerre des lulus

Espoir en tête 2022 : La guerre des Lulus.

Comme tous les ans, c’est le Grand Rex qui nous accueille et le metteur en scène Yann Samuell sera présent lors de la projection du film.

La séance est prévue le dimanche 13 novembre 2022 à 11h00.

Vous êtes les piliers de cette opération (et certains d’entre vous, au moins depuis 2017).

Est-ce que nous pouvons compter sur vous pour l’achat de tickets ou d’un carnet ?

L’achat d’un carnet donne la possibilité de défiscalisation, mais attention, l’expérience de plusieurs années prouve qu’il vaut mieux faire un chèque à Espoir en Tête qu’un virement au district.

Tara en fera bénéficier une association d’handicapés, et Danielle les bénéficiaires de son association, et vraiment un très grand merci !

Fredela fera le tour des participants au dîner prochain pour confirmer vos intentions et récupérer si possibles vos chèques.

Les tickets devraient arriver prochainement chez Tara.

Dernière modification : 18/10/2022
Lieu : Le Grand Rex
11:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail