Ancien événement - Actions

11/12/2021 09:00Centenaire du Rotary en France

Chers Rotariens, chers Rotaractiens, chers amis,

Notez bien cette date du 11 décembre !

Samedi 11 décembre 2021

Palais de Congrès de Versailles 10 rue de la chancellerie,
RER C : Versailles Château Rive Gauche
Accueil à 8h30

2021 est une année particulière car 1921 est l’année de l'arrivée du Rotary en France, par la création du club de Paris. Nous célébrerons ce Centenaire avec tous nos amis, Rotariens, Rotaractiens, de France et d'ailleurs, et tous leurs amis !

La Francophonie, Vecteur de Paix

La Francophonie, Vecteur de Paix Tel est le thème de cette grande journée d'échange et de partage. Le matin, plusieurs grandes actions menées par des Clubs du District 1660 autour de grandes causes Rotariennes dans plusieurs pays francophones à travers le monde vous seront présentées. L'après-midi, avant la remise de charte d'un tout nouveau Comité Inter-Pays, nous échangerons lors d'une table ronde sur l'avenir du Rotary.
Pendant chaque pause, de multiples stands vous accueilleront sur des sujets variés.

Découvrir le programme

Inscription en ligne

Nous souhaitons rassembler plus de 500 Rotariens autour de cette grande fête. Si chaque club envoie 20% de ses effectifs, nous aurons déjà un noyau dur de 400 personnes !

Salutations Rotariennes,

Bernard L'Huillier

Gouverneur 2021-2022

Dernière modification : 16/11/2021