18/01/2022 19:30Diner statutaire du club du 18 janvier 2022

Diner statutaire du club du 18 janvier 2022.

Cette réunion aura lieu au Fouquet's dans notre salon habituel Nimier.

Conférencier : M. Olivier BONNASSIES.

Invité par : Florian ZINGRAFF

Thème : " La Science, nouvelle alliée de Dieu ! ".

Co-auteur de "Dieu, la science, les preuves. L'aube d'une révolution".

IMPORTANT : L'inscription ainsi que le règlement préalable au dîner sont obligatoires via le lien ci-dessous :

dieu la science les preuves_Conf-Diner-RCPCE

Olivier BONNASSIES est ancien élève de l’École Polytechnique, diplômé d'HEC et titulaire d’une Licence en théologie auprès de l’Institut Catholique de Paris.

En tant qu’entrepreneur, il a créé plusieurs sociétés de conseil et de communication.

Non croyant jusqu’à l’âge de 20 ans, il est auteur d’une vingtaine de livres et de vidéos, et de quelques spectacles, scénarios, articles, newsletters et sites Internet sur des sujets souvent liés à la rationalité de la foi.

Avec l'Association Marie de Nazareth, qu'il dirige, il a été l'initiateur du Centre international Marie de Nazareth en Israël et diffuse chaque jour sur Internet des e-mails gratuits, notamment « Une minute avec Marie ». Il a également été la cheville ouvrière du mouvement des Vierges pèlerines avec l'Association Notre-Dame de France et a créé le site d'information Aleteia et la newsletter « La Sélection du Jour » (LSDJ).

Dernière modification : 14/01/2022
Lieu : Fouquet
19:30", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail