Ancien événement - Banques Alimentaires

25/11/2017Banques Alimentaires : collecte 2017

Lors de l'édition 2017 de la collecte au profit de la banque alimentaire, notre club a collecté 131 cartons de nourriture qui permettront à des personnes dans le besoin de manger à leur faim. (90 cartons au Bd des Batignolles et 41 cartons à la rue de la Boétie).

Merci à toutes et tous les membres de notre club et de notre Rotaract qui ont participé à cette édition. En termes de nombre de membres, la participation de notre club a été timide cette année.

Un grand merci à Patrick Le Laouenan pour l'organisation de la préparation de cette journée. Un grand merci Emmanuelle Lemale, future rotaractienne, et à Nassim Mezghiche, président de notre Rotaract. Ils ont à eux deux assuré la permanence toute la journée dans les deux magasins.

A l'année prochaine pour une nouvelle collecte.

Dernière modification : 02/12/2018
Animateur/Intervenant/Conférencier : PatrickEnvoyer un rappel de cet événement par mail