Rotary pour Start-ups

L'action Rotary pour start-ups fait partie des actions pro du club.

Qu'est-ce Rotary pour start-ups ?

Dans le cadre de l'Action professionnelle du Rotary, Rotary pour start-ups est un action rotarienne bénévole destinée à tous les start-upeurs qui n'ont peut-être pas encore toutes les compétences en interne pour répondre à toutes les questions du quotidien ou les questions d'ordre plus stratégiques.

Comment ça marche ?

Très simple et entièrement gratuit, les rotariens participent à ce programme de manière bénévole.

Vous (le bénéficiaire) posez une question sur le formulaire ci-dessous et un rotarien que nous avons identifié comme le plus apte à prendre votre question vous rappelle.

Conditions générales d'utilisation.

L’accompagnement ponctuel ainsi proposé est réalisé par un Rotarien qui jouit d’une expérience théorique et/ou pratique du domaine qui renferme la problématique soumise.
Il est expressément indiqué que les conseils et recommandations visés sont adressés dans le cadre d’une entraide bénévole et fraternelle, sur la seule base des déclarations et indications du bénéficiaire et ne prennent pas le caractère d’une prestation professionnelle.
Le Rotary International et ses subdélégations ne garantissent en aucun cas l’efficacité juridique des informations et documents transmis et ne peuvent être tenus responsables du fait d’une omission, d’une inexactitude ou de toute erreur qui serait à l’origine d’un dommage direct ou indirect.
Le bénéficiaire donne décharge pure et simple, entière et définitive, au Rotary International et à ses subdélégations, quant au contenu des conseils et recommandations adressés, quelque soient leurs supports (projets d’actes, avis écrits ou oraux), lesquels n’ont pas valeur de consultation ou d’actes rédigés par un professionnel, engageant à ce titre sa responsabilité.
La sollicitation de l’accompagnement proposé emporte acceptation sans réserve de la présente clause.

Vous êtes une start-up et vous avez besoin d'un bénévole rotarien ?

Accès à la plateforme Pousses : http://rotarystartup.com

Dernière modification : 28/08/2023