Ancien événement du 30/11/2019

30/11/2019 08:00 à 20:00La Banque alimentaire

Chers Amis,

Voilà, la journée de la Banque Alimentaire est achevée et elle s’est bien déroulée!
Mille mercis à toutes celles et ceux qui ont pu participer à l’événement, je ne peux, bien entendu, pas vous citer tous puisque 41 bénévoles pour 138 heures ont prêté leur concours sur 2 magasins, dont un partagé avec le club Paris Lafayette.
Bravo pour cette belle mobilisation qui fait la fierté de notre club.
Un rapide bilan de nos performances:

Au total des 2 points de collecte nous avons livré à la BAPIF 259 cartons pour 256 l’an passé. Cette année encore la palme revient au Monoprix Neuilly les Huissiers qui atteint 159 boites pleines pour 150 en 2018, en employant 22 personnes pour l’équivalent de 76 créneaux horaires.

En ce qui concerne Auchan les Batignolles nous atteignons presque le résultat 2018: 100 cartons pleins pour 106 l’an passé, avec l’aide de 19 personnes représentant 62 créneaux horaires.

Merci encore de votre aide et votre engagement, soyez fiers du résultat et à l’année prochaine.

Amicalement.
Patrick.

Journée de la Banque alimentaire.

Je suis très heureux à la perspective de vous retrouver très bientôt mais si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que la date de la collecte de la Banque Alimentaire 2019 approche à grands pas, cette année elle est fixée au Samedi 30 Novembre. Merci de noter, dès à présent, cette date sur vos agendas.

Comme l'an passé nous collecterons dans 2 magasins : Le Auchan des Batignolles  et le Monoprix du pont de Neuilly que nous partagerons avec nos amis du Club filleul de Paris Lafayette.

Comme vous le savez cette action est importante à plusieurs égards : d'abord pour notre club et sa réputation  mais surtout pour tous les nécessiteux qui ont besoin du produit de la collecte, tout au long de l'année. Pour mesurer l'impact de cette manifestation : 3 chiffres provenant de notre District 1660, en 2018 nous avons collecté 17.000 cartons, soit 280 tonnes de marchandises l'équivalent de 550.000 repas ! Vous voyez vous ne vous déplacerez pas pour rien.

Nous devons faire au moins aussi bien cette année.

Pour la plupart d'entre vous qui avez déjà participé à cet événement vous savez que c'est un moment de grande convivialité et de partage entre les membres et leur famille, nous comptons sur vous et sur votre disponibilité pour faire de cette journée un grand succès.

D'ici quelques jours je vous adresserai un planning électronique qui vous permettra comme chaque année de vous inscrire en ligne pour le magasin et la tranche horaire de votre choix.

N'oubliez donc pas le Samedi 30 novembre.

Amitiés.

Patrick Lelouarn

Dernière modification : 01/12/2019
Lieu : Le Auchan des Batignolles et le Monoprix du pont de NeuillyAnimateur/Intervenant/Conférencier : Patrick Lelouarn