05/03/2024 08:00Petit-déjeuner statutaire du mardi 5 mars 2024 - Intervention de Rosie Bordet invitée de notre Présidente 2023-2024 Fondatrice du Cabinet Rb&Associés de Communication

Lors de notre Petit-déjeuner Statutaire du mardi 5 mars  2024, nous accueillerons

Rosie Bordet, Fondatrice du cabinet Rb&Associés Communication,

Adjointe au maire en Ille et Vilaine, Présidente de l’Association Cercle Adone,

Présidente de l’office Culturel des Animations du Pays de Louvigné du désert,

OCA Présidente de l’Assemblée spéciale de la SPL, Office du Tourisme,

Invitée de notre présidente 2023-2024 Nadia Frontigny, Rosie Bordet interviendra sur le thème :

"Méritocratie et résilience, un parcours inspirant pour célébrer le 8 mars tous les jours !"

Le petit-déjeuner aura lieu au 1er étage, au salon Nimier du Fouquet's, de 8h00 à 9h15.DSC_9563-3 (1)

N'oubliez pas de vous inscrire par le lien ci-dessous:

INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE

ROSIE BORDET Fondatrice du cabinet Rb&Associés Communication Adjointe au maire en Ille et Vilaine, Présidente de l’Association Cercle Adone, Présidente de l’office Culturel des Animations du Pays de Louvigné du désert, OCA Présidente de l’Assemblée spéciale de la SPL, Office du Tourisme

Entre méritocratie et reliance…

Une carrière variée et atypique. Ces quelques mots résument on ne peut plus brièvement une expérience professionnelle diversifiée, un parcours volontariste et une capacité de travail hors du commun. Rosie Bordet crée son agence de communication RB & associés en 2012 après plusieurs expériences professionnelles notables. Adjointe au maire de la commune de Saint Georges de Reintembault (Ille-et-Vilaine) depuis 2020, elle mène de front son activité de cheffe d’entreprise de l’agence RB& Associés et sa fonction d’élu en charge du développement économique, des actions culturelles, du tourisme, de la vie associative et de la communication.

Née à Beau Bassin sur l’île Maurice, Rosie est arrivée en France à 17 ans au milieu des années 80. A travers ses réalisations, Rosie œuvre pour une société plus inclusive, plurielle permettant une véritable méritocratie qui valorise réellement la volonté, l’effort, les compétences et la capacité de travail, dans le respect de la dignité de chacun.

Le Cercle Adone a aussi pour ambition de mettre en lumière des rôles modèles, des profils de femmes qui œuvrent pour un monde plus juste et plus apaisé, par le biais de l’initiative “Coup de cœur – Femmes d’exception”. RB & Associés a initié des évènements tels que les “ Matinales au Palais du Luxembourg », les ateliers au sein des institutions et mairies ; des clubs autour de grands témoins. Les sujets portent principalement sur l’entrepreneuriat, l’industrie, le développement économique et territorial, la santé publique et la recherche scientifique.

Dernière modification : 03/03/2024
Lieu : Restaurant Fouquets salon Nimier 1er étageConditions : 40 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Intervention de Méritocratie et résilience, un parcours inspirant pour célébrer le 8 mars tous les jours !"