28/03/2023 08:00Petit-déjeuner statutaire du 28 mars 2023 - attention Salle galerie rez de chaussée

Petit-déjeuner statutaire du mardi 28 mars 2023

Le petit-déjeuner aura lieu exceptionnellement au rez de chaussée, salle Galerie du Fouquet's,

de 8h00 à 9h15.

INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE

Ordre du jour:

- Accueil Ephéméride/Minute RotarienneGianni 4

- Conférence de Gianni Valenti, Fondateur de GAIA First

"Protection de la Biodiversité et des Océans"

- Echanges entre les membres

Gianni Valenti est actif dans la gestion, la création et le conseil en entreprise depuis plus de 15 ans, l'innovation (technique ou scientifique) étant un élément clé de tous les projets. Conférencier TedX, conseiller et innovateur, Gianni a contribué à faire évoluer les industries et les organisations vers un modus operandi plus durable.

La nécessité urgente de s'attaquer aux problèmes environnementaux l'a poussé à se concentrer sur les actions à mener pour trouver des solutions.

En 2020, il a fondé GAIA FIRST avec un projet à grande échelle de nettoyage des océans de manière autonome et écologique. Passionné par la nature et la vie, ses consultations se sont orientées vers des stratégies environnementales et de durabilité comme objectif principal.

Dernière modification : 23/03/2023
Lieu : Restaurant Fouquets rez de chaussée du Fouquet'sConditions : 40 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Gianni Valenti, Fondateur de GAIA First "Protection de la Biodiversité et des Océans"