14/03/2023 08:00 Petit-déjeuner statutaire du 14 mars 2023

Petit-déjeuner statutaire du mardi 14 mars 2023

Le petit-déjeuner aura lieu au 1er étage, au salon Nimier du Fouquet's, de 8h00 à 9h15.

Nous accueillerons Alexandre AMIOT Fondateur de MyFavoriteThings pour une conférence de notre cycle Innovation

"Humain et nouvelles technologies : même combat !"AMIOT Alexandre-008-STUDIOFALOUR

INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE

Entrepreneur touche à tout avec plus de 20 ans d’expériences professionnelles en cabinets de conseil et en start-up autour des nouvelles technologies (adaptive learning, Internet of Things, Low code, AI, Augmented reality, Virtual reality.....), Alexandre AMIOT a récemment fondé MyFavoriteThings une agence qui fait entrer la musique dans les entreprises pour développer le bien-être et l’engagement des collaborateurs.

Ancien élève de khâgne, Alexandre AMIOT est diplômé de SciencesPo Paris et titulaire d’une maîtrise d’Histoire contemporaine en Sorbonne.Il est également musicien amateur.

Ordre du jour:

- Accueil Ephéméride/Minute Rotarienne

- Conférence innovation avec Alexandre AMIOT

- Intervention de notre Past-President Francis ALLARD sur l'Action Profesionnelle

- Echanges entre les membres

Dernière modification : 12/03/2023
Lieu : Restaurant Fouquets salon Nimier 1er étageConditions : 40 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Innovation A.Amiot Fondateur de MyFavoriteThings - "Humain et nouvelles technologies : même combat !"
08:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail