20/07/2021 19:00Diner statutaire du club du 20 juillet 2021

Diner statutaire du club du 20 juillet 2021.

Cette réunion aura lieu au Fouquet's dans notre salon habituel Nimier

Pour ceux qui suivront cette réunion à distance  :

https://us02web.zoom.us/j/487325114 (inscription gratuite).

INSCRIPTION EN LIGNE

Ordre du jour :

• Ouverture de la séance
  • Présentation des invités
  • La parole est aux membres
  • Clôture

Comment marche une e-réunion :
Après votre inscription en ligne, vous allez recevoir un lien "zoom". Si le lien ne fonctionne pas, recopier le manuellement dans la barre d'adresse de votre navigateur. Utilisez de préférence Mozilla ou Chrome comme navigateur. Le lien fonctionne également à partir d'un téléphone.

Si vous n'avez jamais utilisé ce système, vous aurez la première fois à télécharger et à exécuter un petit applicatif. Pensez à couper votre micro afin d'éviter les interférences de bruits. Vous pourrez prendre la parole en ouvrant votre micro (en bas à gauche).

Dernière modification : 07/07/2021
Lieu : Fouquet
19:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail