10/11/2020 08:00Les Rendez-vous du Rotary club Paris Champs Elysées : le mardi 10 Novembre 2020 avec conférence de Emilie DEVIENNE

Réunion statutaire du mardi 10 Novembre 2020 de 8h00 à 9h15.

Compte tenu des règles sanitaires en vigueur, la réunion se tiendra en distanciel (zoom).

• Ouverture de la séance
  • minute rotarienne
  • Présentation des invités
  • Intervention
  • Questions diverses
  • Clôture

Inscrivez-vous, vous recevrez en retour
un code zoom pour assister à la réunion

Inscription en ligne

emilie devienne2

Nous recevrons Mme Emilie DEVIENNE

invitée par Danièle ROUSSEAU.

Depuis plus de vingt ans maintenant, le coaching professionnel se déploie dans les entreprises et les organisations auprès de celles et ceux qui souhaitent être accompagnées dans une dynamique de changement ou de transformation.
Emilie Devienne, membre accrédité Titulaire de la Société Française de Coaching exerce depuis 2004. Elle enseigne par ailleurs à la faculté d’économie et de gestion de l’université Aix-Marseille, ainsi qu’à Psycho-Prat. Lors de son intervention du 10 novembre, elle nous a présenté sa vision du coaching en trois mots : un métier de la relation à soi et à l’autre, centré sur le potentiel des individus comme des situations dans le contexte d’une cohabitation subie ou choisie avec l’incertitude. En outre, auteure d’une vingtaine d’ouvrages, sa gourmandise de lectrice l’a incitée à créer le Bibliocoaching, un accompagnement par les livres particulièrement d’actualité en ces temps de confinement.

Retrouvez Emilie Devienne sur http://www.emilie-devienne.com

Dernière modification : 12/11/2020
Lieu : En distancielConditions : Inscription en ligne obligatoireAnimateur/Intervenant/Conférencier : Emilie DEVIENNE
08:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail