27/10/2020 08:00Les Rendez-vous du Rotary club Paris Champs Elysées : petit déjeuner du mardi 27 octobre 2020 avec conférence de Jean de BONY

Petit-déjeuner statutaire du mardi 27 octobre 2020.

Le Fouquet's est à nouveau en mesure de nous recevoir, en respectant les règles de distanciation.

Le petit-déjeuner aura lieu dans le salon Raimu, de 8h00 à 9h15.

jean de bony

Conseil en évolution professionnelle depuis plus de trente-cinq ans, dont trois années dans l’outplacement au sein du Cabinet Leroy Consultants, où il a été chef de projet dans la création de l’outil d’orientation Bilan-RH-Compétences. Auparavant il a participé dans la société Caminno à la création de Caminno Profil, logiciel d’évaluation des préférences cérébrales.

Jean de Bony a conçu la Biotypologie®, méthode d’évaluation de la personnalité innée et du potentiel naturel, à partir de constats statistiques sur les caractéristiques génétiques des mains de plus de 12 000 personnes, en France et au Canada.

• Ouverture de la séance
  • Éphéméride/minute rotarienne
  • Présentation des invités
  • Intervention