31/03/2020 09:00 à 10:15Réunion statutaire (e-réunion)

Réunion statutaire du mardi 31 mars 2020 à 9h

Cette réunion aura lieu compte tenu des circonstances sous forme de e-conférence. Nous utiliserons à nouveau pour cette réunion à distance du club l'application zoom.us

Le lien pour rejoindre la réunion a été envoyé par mail

Comment ça marche :
Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, recopier le manuellement dans la barre d'adresse de votre navigateur. Utilisez de préférence Mozilla ou Chrome. Le lien fonctionne également à partir d'un téléphone.

Si vous n'avez jamais utilisé ce système, vous aurez la première fois à télécharger et à exécuter un petit applicatif. Pensez à couper votre micro afin d'éviter les interférences de bruits. Vous pourrez prendre la parole en ouvrant votre micro (en bas à gauche).

Je vous invite à vous connecter à l'avance afin de tester l'application. La "salle" de réunion reste ouverte afin que vous puissiez tester d'ici mardi. En cas de besoin, appelez moi.

Ordre du jour :

• Gestion de la période de confinement sanitaire (suite...)
  • Point d'avancement sur les Actions et sur ce qui peut être avancé (suite...)
  • Discussions sur nos outils de communication interne (suite ,...)

Dernière modification : 28/03/2020
Lieu : e-reunion par zoom
09:00 à 10:15", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail