04/02/2020Concert à la Sorbonne

concert sorbonne

Le mardi 4 février 2020 à 20 heures dans le Grand amphithéâtre de la Sorbonne, 47 rue des écoles, 75005 Paris

Comme chaque année le programme est de qualité: Dvorak, Kodaly, ces oeuvres sont interpétées par l'Orchestre des Universités de Paris avec la présence spéciale de Bruno Delepelaire, violoncelliste solo de l'Orchestre Philharmonique de Berlin.

Ce concert est organisé avec l'aide de plusieurs clubs, les bénéfices vont à la lutte contre la Polio et aux oeuvres de l'Université de Paris dans le cadre de l'action Jeunesse du district.

Ce concert est l'opportunité, pour nous, de faire connaître davantage le Rotary et ses actions. C'est aussi l'occasion de faire une action de communication vers nos sponsors, nos partenaires et les futurs impétrants, le tout dans un cadre prestigieux.

Billets disponibles auprès du secrétariat au prix de 30 € la place.

Dernière modification : 13/01/2020
Lieu : Grand amphithéâtre de la Sorbonne, 47 rue des écoles, 75005 ParisEnvoyer un rappel de cet événement par mail