14/01/2020 08:00 à 09:15Petit-déjeuner Rotary club : conférence de Jacques Sciammas Selling to executives

Petit-déjeuner statutaire du mardi 14 janvier 2020

Le petit-déjeuner aura lieu dans notre salle habituelle salon Nimier

ICI POUR S'inscrire

G-Ph Grandjean

Validation de la procédure d'intronisation.

Gérard-Philippe nous rappelle les différentes étapes de validation et d'intronisation d'un nouveau membre et en particulier le rôle très important joué par les parrains et marraines.

Jaques-Sciammas-3

Conférencier Jacques Sciammas, présenté par Aldo d'Incau

Notre ami et membre du club Jacques Sciammas va nous parler de :

« SELLING TO EXECUTIVES IN THIS DIGITAL AGE »

Jacques a occupé les fonctions Directeur Financier et Administratif et de Directeur Général de plusieurs grandes groupes internationaux où il fut en charge des décisions sur les investissements stratégiques  pour plus de 25 ans. Son expérience d'entreprise comprend EVP Opérations à Berkshire, le DAF du groupe Charles Schwab, le Directeur des Opérations Internationales de Standard & Poor's et le Directeur des Investissements chez TWA. Tous ces rôles impliquaient la prise de décisions d'investissement, d’achats majeurs, y compris la sélection de fournisseurs.

En s'appuyant sur son expérience d'entreprise et en représentant le point de vue Du CODIR, il dirige des ateliers interactifs et des conférences dans le monde entier auprès des équipes de vente, des ingénieurs et des consultants comment vendre avec succès à la C-Suite, et maintenir avec la Direction une relation de confiance pérenne.

BA, MBA, Exécutive MBA de l'Université de Harvard.

Dernière modification : 09/01/2020
Lieu : Fouquets au salon NimierConditions : 40 euros pour les visiteursAnimateur/Intervenant/Conférencier : Jacques Sciammas
08:00 à 09:15", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail