12/11/2019 08:00 à 09:15Petit-déjeuner Rotary club : Conférence de Patrick Visier

Petit-déjeuner statutaire du mardi 12 novembre 2019

Le petit-déjeuner aura lieu dans notre salle habituelle salon Nimier.

Visite de notre ADG (Adjoint au Gouverneur D1660).

Conférence de Patrick Visier.

patrcik visier

COMMENT PREVENIR ET MANAGER AU QUOTIDIEN LE STRESS ET L’ANXIETE

Le stress et l’anxiété font partie des maux majeurs de notre société. Ils sont à l’origine du mal être de bon nombre d’entre nous et de nombreuses maladies (cardiaques, intestinales, épidermiques…).

L’intérêt est de pouvoir les prévenir pour mieux les manager. Encore faut-il pouvoir prendre conscience de la réalité de son état. Beaucoup de personnes ont du mal à distinguer la fatigue mentale de la fatigue physique, d’autres n’écoutent que très rarement les signaux que leur envoie leur corps.

Par ailleurs il existe un certain nombre de méthodes simples et efficaces pour éviter d’endurer tous les méfaits de ces deux agresseurs quotidiens.

Dernière modification : 29/12/2019
Lieu : Fouquets au salon NimierConditions : 40 euros pour les visiteursAnimateur/Intervenant/Conférencier : Patrick Visier
08:00 à 09:15", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail