17/09/2019 19:30 à 22:30Diner statutaire Rotary club avec Mme Sylvie EBEL

Diner statutaire à 19h30 :

Conférence préparée par France Ely

Mme Sylvie EBEL

crédit photo ©Alyssa_Heuze

Sujet de la conférence : le parcours de Madame Ebel, la place de ce nouvel Institut de la Mode et le role de la Fondation de la Mode au niveau internationnal.

Madame Sylvie EBEL, Directrice adjointe du nouvel institut français de la mode.elle veut ériger cette école en leader mondial du secteur.

Madame Bérangère Pagès, déléguée Générale de la Fondation Institut Français de la Mode se joindra à Sylvie Ebel lors de ce diner.

INSCRIPTION EN LIGNE

Sylvie Ebel

Directrice Générale Adjointe, Institut Français de la Mode. Diplômée d’HEC Paris, Sylvie Ebel a été acheteuse Marques Propres et Prêt-à-porter pour le Printemps pendant 10 ans. Elle rejoint l’Institut Français de la Mode en 1992, où elle est en charge des enseignements de distribution. Nommée Secrétaire Générale en 1993, elle prend ensuite la direction du pôle Formation en 2000 (Formation première, formation continue, recherche et éditions) avant d’assurer la Direction Générale Adjointe de l’institution. Elle est membre du Comité exécutif de l’IFFTI (International Foundation of Fashion Technology Institutes). Sylvie Ebel est également l’auteur d’articles portant sur la distribution et les politiques de formation.

Dernière modification : 29/12/2019
Lieu : Fouquets, Galerie George VConditions : 40 € pour les membres actifs et à jour de cotisation (110 € pour les couples); 1 ticket de parrainage + 25 € pour les rotaractiens ; 85 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Madame Sylvie EBEL et Madame Bérangère Pagès
19:30 à 22:30", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail