22/10/2019 08:00 à 09:15Petit-déjeuner Rotary club : Conférence de Michel Schifres

Petit-déjeuner Statutaire.

Le petit-déjeuner aura lieu dans notre salle habituelle au salon Nimier

Conférencier

Michel Schifres

" Le journalisme aujourd'hui "

Michel Schiffres

En quelques années, le monde des médias a complètement changé. L’omniprésence des télévisions d’information et la puissance des réseaux sociaux ont diminué l’influence des médias traditionnels, notamment la presse écrite. D’autant que ceux-ci sont de plus en plus contestés et, à l’instar d’autres pouvoirs, politiques en particulier, sont  mis en cause par l’opinion qui les croient de moins en moins. C’est ce nouveau paysage que nous vous proposons de découvrir le 22 octobre avec Michel Schifres.

*Journaliste politique de formation, Michel Schifres a été successivement directeur de la rédaction de France-Soir, du Figaro et du Figaro Magazine Il est aujourd’hui le billettiste de l’Opinion.

Dernière modification : 29/12/2019
Lieu : Fouquets au salon NimierConditions : 40 € pour les visiteursAnimateur/Intervenant/Conférencier : Michel Schifres
08:00 à 09:15", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail