rcpce

Prochain(s) événement(s)

21/05/2019 19:00 à 22:30Diner statutaire du 21 mail

Diner statutaire

Diner conférence débat avec dédicace.

bertrand schneider

Monsieur Bertrand SCHNEIDER nous présentera son ouvrage "Mes révolutions" qui traite de ses souvenirs en tant qu’ancien Secrétaire général du Club de Rome. Il a connu tous les chefs d’état de ce monde et a lié des amitiés notamment avec le Roi du Maroc Mohammed V, Hassan II, Indira Gandhi. Il est l’ami d’artistes et de chercheurs comme Alexander King .

Il est un grand visionnaire, défenseur de l’Europe, conscient des problèmes européens :

L’environnement, l’intelligence artificielle et les innovations qui bouleversent les règles du monde actuel.

A la veille des élections européennes il nous apportera ses préconisations pour que l’Europe se porte mieux face aux menaces actuelles.

Présenté par France Ely.

Monsieur Bertrand Schneider, ancien secrétaire général du Club de Rome.

Dernière modification : 27/04/2019
Lieu : FouquetsConditions : Diner+Conférence : 40 euros pour les membres - 85 euros pour les invitésAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Monsieur Bertrand Schneider