13/10/2018 00:00Université d'Automne

Chers rotariennes et rotariens et futures rotariens,

Venez tous à l’Université d’Automne, elle est faite pour vous !

Samedi 13 octobre 2018 à la  Maison des Arts et des Métiers (9 bis avenue d’Iéna, 75116 PARIS)

Accueil à partir de 8h30 – Début des travaux à 9h00

Fin des travaux à 12 heures 30

Vous arrivez au Rotary et vous êtes un peu perplexes devant cette grande organisation et la richesse de ses multiples aspects.

Cette matinée est pour vous !

Vous en saurez plus sur les actions professionnelles, les programmes jeunesse, les différents prix du Rotary, la fondation, la prise de parole en public et beaucoup d’autres choses qui seront beaucoup plus claires après les ateliers.

Vous êtes au Rotary depuis 2, 5, 10, 20, 30 ans… et vous croyez tout savoir sur votre organisation !

Cette matinée est faite pour vous !

Le Rotary évolue avec son époque tout en gardant ses fondamentaux et vous allez découvrir des ateliers pour accompagner cette évolution dans les méthodes de recrutement, la trésorerie, le fond de dotation, l’animation d’une réunion rotarienne, les outils de communication.

11 ateliers vous attendent. Vous devez en choisir deux ou un seul si vous choisissez de tout savoir sur la Fondation (cet atelier s’adresse plus particulièrement à tous les responsables « Fondation » des clubs, mais il ne leur est pas réservé !). Il convient de préciser que le club qui ne participe pas à une formation « FONDATION » ne peut obtenir sa certification et ne peut, en conséquence, obtenir de subvention pour conduire une action au cours de l’année.

Lieu : Maison des Arts et MétiersAnimateur/Intervenant/Conférencier : District 1660
00:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail