Concert au profit d'Habitat for Humanity

27/03/2015 20:00Concert au profit d'Habitat for Humanity

Pour la 7ème année consécutive, Le Rotary Club Paris Champs Elysées en partenariat avec le RC Paris Foch et the Rotaract Paris Champs Elysées, s’associent dans le cadre de leur action humanitaire, à l’Eglise Américaine de Paris pour soutenir l’association « Habitat pour l’Humanité » dont le but est de répondre aux besoins des mal-logés partout dans le monde. Depuis sa création, Habitat a construit ou rénover plus de 1 million de logements abritant plus de 5 millions de personnes dans 90 pays avec l’aide de 2 millions de bénévoles. Aidez-nous à atteindre le but fixé de changer la vie de un million de personnes par an d’ici 2018.

En soutien nous organisons un concert de bienfaisance présenté par :

Le très beau chœur de chambre « Agapanthe » dirigé par

Isabelle Retailleau

Qui interprétera des œuvres de

Purcell, Williams, Wilbye, Weelkes, Gibbons, Britten, Tippet, ...

En milieu de programme

La pianiste de réputation internationale Nathalia Romanenko présentera des œuvres de son

programme "Kaléidoscope" des auteurs

De Falla, Hemsi, Tchaïkovski, Mussorgsky.

Vendredi 27 mars 2015 à 20h à l’Eglise Américaine de Paris

65, Quai d’Orsay – 75007 PARIS – métro Alma Marceau ou Invalides

Le concert auquel vous êtes chaleureusement convié sera suivi d’un cocktail offert. Non seulement vous passerez une excellente soirée dans le magnifique sanctuaire entièrement rénové mais vous ferez une bonne action en soutenant un programme d’entre-aide exemplaire dont vous apprendrez tout lors de la présentation en début de soirée. Toute participation de 90€ et plus recevra une attestation fiscale donnant droit à une réduction fiscale de 66% (IR 2015). Les sponsors sont bienvenus.

Pour plus d’information et pour l’achat de billets, veuillez visiter www.concerthabitat.com

Dernière modification : 09/02/2015

20:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail