rcpce

Formulaire

Inscription au Colloque (20 € par pers.) *
Inscription au diner (80 € par pers.) *
Pour des raisons de sécurité auprès de l'ambassade, nous avons besoin de connaitre les noms et prénoms de toutes les personnes venant au Colloque. Merci d'indiquer ci-dessous les personnes vous accompagnant :
Vous pouvez faire un don à l'ICM et bénéficier d'un reçu fiscal. Indiquer ci-dessous votre intention de don et transmettez un chèque libellé à l'ordre de ICM à un membre du club Rotary Paris Champs Elysées ou le jour même du Colloqque
Promesse de don

Cliquer ici
pour accéder au formulaire de don sur le site de l'ICM
(ouverture d'une nouvelle fenêtre)

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez feront l'objet d'un traitement automatisé aux fins de gestion de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et d'opposition conformément à la règlement sur la protection des données à caractère personnel.
Je reconnais avoir pris connaissance de ces droits *

Montant à payer 0 EUR

* Champs obligatoire