> Conférences en attente > JL Schmerber

JL Schmerber

Réunion statutaire du mardi 28 avril 2020 de 9h à 10h15

Cette réunion aura lieu compte tenu de la crise sanitaire sous forme de e-conférence. Nous utiliserons à nouveau pour cette réunion à distance du club l'application zoom.us

Le lien pour rejoindre la réunion est envoyé par mail aux membres.

Jean-Luc Schmerber

Réunion de convivialité entre les membres :

Nous recevrons également  Jean-Luc Schmerber, du Rotary club Paris Concorde, Membre Fondateur de RCPCE 2002-2003, Gouverneur 2021-2022

Jean-Luc nous parlera entre autres de ses projets de développement international.

Comment marche une e-réunion :
Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, recopier le manuellement dans la barre d'adresse de votre navigateur. Utilisez de préférence Mozilla ou Chrome. Le lien fonctionne également à partir d'un téléphone.

Si vous n'avez jamais utilisé ce système, vous aurez la première fois à télécharger et à exécuter un petit applicatif. Pensez à couper votre micro afin d'éviter les interférences de bruits. Vous pourrez prendre la parole en ouvrant votre micro (en bas à gauche).

Je vous invite à vous connecter à l'avance afin de tester l'application. La "salle" de réunion reste ouverte afin que vous puissiez tester d'ici mardi. En cas de besoin, appelez moi.

Dernière modification : 24/04/2020