Habitat pour l'humanité

Edition 2016

Pour la 8ème année consécutive, Le Rotary Club Paris Champs Elysées et le Rotaract Paris Champs Elysées se sont associés dans le cadre de leur action humanitaire, à l’Eglise Américaine de Paris pour soutenir l’association « Habitat pour l’Humanité » dont le but est de répondre aux besoins des mal-logés partout dans le monde. Depuis sa création, Habitat a construit ou rénové plus de 1 million de logements abritant plus de 5 millions de personnes dans 90 pays avec l’aide de 2 millions de bénévoles. Aidez-nous à atteindre le but fixé de changer la vie de un million de personnes de plus d’ici 2018.

En soutien, nous organisons un concert de bienfaisance interprété par Nathalia Romanenko, pianiste de réputation internationale avec son nouveau programme "Extraordinaria Classica"  et la complicité du contrebassiste Stanislas Kuchinski et des auteurs Massenet, Koussevitski, JS Bach, Blackeyed Peas, Rheinhold Glière, Eminem, Bottesini

Vendredi 20 mai 2016 à 20h à l’Eglise Américaine de Paris
65, Quai d’Orsay – 75007 PARIS – métro Alma Marceau ou Invalides

Le concert auquel vous êtes chaleureusement convié sera suivi d’un cocktail offert.

L'entrée est libre. Don suggéré : 30€ l'unité (25€ au-delà de 4) Tout don de 100€ et plus recevra une attestation fiscale donnant droit à une réduction fiscale de 66% (IR 2016). Les sponsors sont bienvenus.

Places réservées dans la limite des places disponibles.

Pour plus d’information et pour l’achat de billets, veuillez visiter www.concerthabitat.com

Responsable de l'action 2015-2016 : William Johnston, Past President

Dernière modification : 07/11/2019