rcpce

Rotaract : le mot du président

Je vous donne rendez-vous sur le site internet du Rotaract Paris Champs-Elysées.

Vous découvrirez au fil de ses pages les passions qui nous animent et comment nous les mettons au service des causes du Rotary International.

• Une seule devise de par le monde : Servir d’abord ;
  • Une arme : l’entente entre tous les peuples ;
  • Des valeurs : l’amitié par le service, la recherche de la vérité dans toutes nos actions ;
  • Un terrain d’action : du plus près de chez nous jusqu’au bout du monde ;
  • De multiples causes à défendre : l’aide aux plus démunis, l’accès à l‘éducation  et à la culture pour tous, la lutte contre les fléaux de notre temps : maladies, drogue, solitude.

Avec en main une telle feuille de route, tous les membres du Rotaract Paris Champs-Elysées : graphistes, pianistes, créateurs, juristes, financiers, communicants, entrepreneurs que nous sommes, nous poursuivons quotidiennement les combats qui donnent sens à notre vie ici-bas.

Animés par l’amour de l’art et conscients des enjeux économiques de notre société, nous mettons notre vitrine, la plus belle avenue du monde au service d’une certaine vision citoyenne du monde.

Place à l'action !

Pierre Deyris - Président 2014/2015